Awards

Les Be a boss Awards sont de retour en 2018 !

Les Be a boss Awards sont des prix à destination de startups fondées ou co-fondées par une femme.

A chaque étape du Be a boss Tour, 7 startups pré-sélectionnées sur dossier pitcheront devant un jury local pour concourir aux Be a boss Awards et 2 d’entre elles seront sélectionnées pour la grande finale parisienne.

 

  1. In Extenso offre aux 2 startups sélectionnées en région un accompagnement constitué de 2 rendez-vous conseil. Lors de ces rendez-vous, le porteur de projet bénéficiera de l’accompagnement d’un Conseiller en Création d’Entreprises sur les points suivants : élaboration et/ou révision du business plan, recherche de financements, conseils juridiques.
  2. Une des 2 startups sélectionnées lors de l’étape bordelaise pourra bénéficier d’un prix offert par notre partenaire Digital Campus qui propose deux lots au choix : 1 semaine de formation Vidéo web ou 2 jours de formation Social Média.

 

Ce seront au total 12 Startups finalistes qui se retrouveront en finale à Paris au mois de septembre et viendront présenter leur projet face à un jury composé de fonds d’investissement, business angels et experts dans l’accompagnement des startups.

Les trois startups lauréates seront récompensées pendant la cérémonie de clôture et bénéficieront d’un accompagnement structuré autour de 2 volets :

  • Un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media (à consommer entre octobre 2018 et septembre 2019, plan média à définir avant juin 2019),
  • Un accès premium à l’un des dispositifs de financement de Bpifrance Financement (Bourse French Tech, Prêts d’Amorçage, …), défini au cas par cas (sous réserve de l’éligibilité des lauréats à l’un de ceux-ci).

 

Les Be a boss Awards sont clos pour 2018. A l’année prochaine !

 


Les membres du jury